Saint-Valentin, soirée des plaisirs gustatifs ou charnels ?


On vous avait manqué ? On a tardé à vous écrire car on organisait le Pop Hot Store qui a eu lieu le week-end dernier. On a pu rencontrer certains d'entre vous sur place, et on vous a demandé comment vous alliez fêter la Saint-Valentin cette année.


Beaucoup, n'ayant rien prévu de particulier, nous expliquaient qu'il n'y a pas un jour pour célébrer l'amour mais qu'il devrait se fêter tous les jours. Nous, on pense surtout qu'il devrait se pratiquer tous les jours.


Cette année, les clubs étant fermés depuis presque un an, pas de soirée aux Chandelles mais plutôt dîner aux chandelles, dans l'intimité du salon. Les français ont-ils misé sur les plaisirs gustatifs ou charnels pour réussir cette soirée de Saint-Valentin ? Appétit sexuel ou appétit tout court, pourquoi choisir ? Certains ont décidé de satisfaire les deux à la fois, en utilisant des aliments pendants leurs ébats (on recommande la pizza).


Après tout, en ces temps de pandémie mondiale et de restrictions en tout genre, nous avons besoin de moins de restrictions dans l'intimité, il est temps de s'autoriser enfin à vivre ses fantasmes. Espérons qu'Olivier Véran ne viendra pas mettre son nez et imposer des nouvelles mesures dans ce domaine...


Chaudement votre, Anicet

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout