Imaginée en 2019 par Anicet Pham, styliste formée à Paris, la marque Chaud Marais prend le sexe à pleines mains pour en faire un sujet jouissif.

 

Chaud c’est la célébration du plaisir, du désir, mais pas n’importe comment, dans des T-shirts en coton bio, conçus, dessinés et brodés en France. 

Grâce à ses broderies impertinentes, la marque titille là où il faut. Chaud se dresse contre une morale restrictive pour laisser place à une libido revendiquée. 

Chez Chaud on ose, on aguiche, on provoque, on joue, on jouit.

ENGAGEMENTS

Défendre la liberté c’est bien, mais dans du coton bio qui respecte notre planète c’est mieux.

100% Coton bio

Le coton bio est une fibre naturelle, sans OGM, bien moins gourmande en eau que le coton conventionnel. Et surtout, sa production n’utilise pas de produits chimiques (ni engrais, ni pesticides) et favorise la rotation des cultures pour garder des sols plus sains, plus fertiles et plus humides. Quant aux déchets de l’égrainage du coton, ils sont recyclés pour l’industrie alimentaire animalière.

Certification GOTS

GOTS, c’est le petit nom du label Global Organic Textile Standard. La certification la plus stricte en matière de textiles en fibres biologiques. Elle traque toute la chaîne de production depuis les champs de coton : de la récolte, à la fabrication des fibres, l’assemblage des pièces, le produit final avant impression, et même l’export de nos vêtements ! Elle certifie que notre coton est cultivé sans OGM, sans produits chimiques et qu’il est transformé et teinté sans substances toxiques prohibées. De plus, GOTS assure tout au long de la chaîne de production, le respect des standards sociaux de l’Organisation Mondiale du Travail.