petitCHAUD_fin-01.png

"En mai, fait ce qu'il te plait"


Le mois d'avril, avec son credo "en avril, ne te découvre pas d'un fil" nous avait bien déprimé, nous qui aimons la nudité. Le mois de mai s'annonce sous de meilleurs auspices avec sa formule "en mai fait ce qu'il te plait". Et bien, il semblerait qu'il faille plutôt se dire "en mai, fait ce qui te fait jouir"...


En effet, depuis 1995, le mois de mai a été décrété mois de la masturbation. Remercions Joycelyn Elders, chirurgienne et conseillère à la Maison Blanche sur les questions de santé. En 1994, elle se fait virer par Bill Clinton suite à son intervention lors d'une conférence des Nations Unies sur le VIH, lorsqu'elle affirme que "la masturbation est quelque chose qui fait partie de la sexualité humaine et peut-être que cela devrait être enseigné à l'école". Ses propos font scandale bien qu'appuyés et validés par beaucoup. Depuis, pour lui rendre hommage, nous fêtons cette belle pratique tout un mois !


C'est quand même plus festif que de commémorer l'ascension du Christ non ?

Quoique, il a peut-être profité de ce fameux moi de mai pour monter au 7ème ciel... Profitez du long week-end de la semaine prochaine pour l'y rejoindre, à deux, ou en solo !


Chaudement vôtre, Anicet

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout