petitCHAUD_fin-01.png

Automne : les feuilles et les vêtements tombent


Adieu bikini, seins nus, sexe sur la plage et paresse sensuelle, depuis mardi 22 septembre, l'automne est arrivé.


La rentrée n'avait déjà pas ravie notre libido, à part ce bon vieux fantasme de professeur, alors l'arrivée de l'automne nous inquiète. Pourtant, de la même manière que les feuilles tombent, apprêtez-vous à faire tomber vos vêtements. Contrairement aux arbres, rien n'est plus beau qu'un corps nu (sauf peut-être un corps habillé de Chaud Marais).


Et oui, l'automne serait finalement la saison la plus érotique de l'année. L'homme est un animal, et l'automne une saison de rut, nos anciens instincts de reproduction augmentent notre libido. Preuve en est : c’est la saison la plus fertile, avec des taux de natalité records neuf mois plus tard, en août et septembre. De plus, la réduction de la lumière du jour nous encourage à se réfugier sous la couette et le froid déclenche un désir ardent de chaleur.

Au final, l'été et ses vacanciers légèrement vêtus avaient laissé peu de place à l'imagination. L'automne venue, les couches de vêtements sont un appel à l'effeuillage.


Ce week-end, au lieu de profiter de l'automne pour aller ramasser des marrons, intéressez-vous à ceux de votre conjoint !


Chaudement vôtre, Anicet

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout